BIBLIOTECA ON-LINE

LIBRARY: ON-LINE / BIBLIOTHÈQUE EN LIGNE

ENGLISH FRANÇAIS

Our library is already on.

This year, we are lending books on line for the first time for students who cannot use the Library during the regular opening times.

Students will be able to access our website through a link that they will receive on their mailbox.

On the website you must select a book, copy it from the excel document and complete the on-line application. The Librarian will contact you via email. Your teacher will hand in the book you have chosen.

We hope that this new method will encourage reading in English and French.

Sorry about any inconveniences this may cause.

Notre bibliothèque est déjà en marche.

Cette année nous allons faciliter le prêt on-line pour les élèves qui ne peuvent pas aller à la bibliothèque pendant les horaires d’ouverture.

Les élèves recevront dans leur courriel un lien pour avoir accès à notre site web.

Dans le site, ils pourront choisir un livre à partir d’un document Excel et devront remplir un formulaire de prêt on-line. Les bibliothecaires se mettront en contact avec eux par courriel. Le professeur rendra les livres aux élèves dans la classe.

Nous espérons qu’avec cette solution, les élèves liront encore plus en français et en anglais.

Nous nous excusons DE tout inconvénient momenTANÉ QUE VOUS POURRIEZ RENCONTRER.